- EAN13
- 9782271121776
- Éditeur
- CNRS Éditions via OpenEdition
- Date de publication
- 29/10/2019
- Collection
- Les essentiels d'Hermès
- Langue
- français
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782271121776
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
3.99
Autre version disponible
Au cœur de toute communication, réside le mystère de sa réception : qui reçoit
quoi et comment ? Qui influence qui ? Avec quels résultats ? Difficile de
répondre à ces questions toujours sujettes à débat. La lecture de textes
classiques proposée ici, enrichie de travaux plus récents, met de l'ordre dans
ce dédale en montrant que toute approche sur la réception doit situer son
objet dans une triple dimension : l'individu ou le collectif, l'influence du
média ou celle du consommateur, le rôle du texte ou celui du dispositif.
Message bien reçu ?
quoi et comment ? Qui influence qui ? Avec quels résultats ? Difficile de
répondre à ces questions toujours sujettes à débat. La lecture de textes
classiques proposée ici, enrichie de travaux plus récents, met de l'ordre dans
ce dédale en montrant que toute approche sur la réception doit situer son
objet dans une triple dimension : l'individu ou le collectif, l'influence du
média ou celle du consommateur, le rôle du texte ou celui du dispositif.
Message bien reçu ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.