www.leslibraires.fr
L'enchantement du client
EAN13
9782848997681
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Collection
Zen business
Langue
français

L'enchantement du client

Leduc

Zen business

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782848997681
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99

  • Aide EAN13 : 9782848997681
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    13.99

  • Aide EAN13 : 9782848997681
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    13.99
Mise en scène des produits, création d'une expérience inoubliable...
Développez votre chiffre d'affaires et fidélisez vos clients !

Vous qui devez séduire vos propres clients, quel que soit le secteur, faites-
les rêver et voyager, émerveillez-les ! En un mot : enchantez-les, vous en
verrez les effets sans tarder !
Clients fidèles, équipes plus motivées, prestige grandissant... L’enchantement
est LA solution lorsque la qualité du produit ou un prix attractif ne
suffisent plus pour se distinguer de la concurrence. La clé pour y parvenir ?
Faire décoller la prestation ou le produit en le transcendant et en faisant
vivre à vos clients une expérience mémorable.
Apprenez à créer une relation émotionnelle forte entre vos clients, vos
produits et votre marque pour accroître votre chiffre d’affaires.

Grâce à ce guide, riche en témoignages et secrets de grands professionnels de
l’enchantement, vous saurez :
\- Pourquoi enchanter vos clients fait une telle différence.
\- Comment enchanter vos collaborateurs et vos salariés pour qu’ils enchantent
à leur tour les clients, partenaires, fournisseurs, etc., qui contribuent à
votre image de marque.
\- Les 4 secrets de l’enchantement : en sollicitant les émotions et les sens
de vos clients, vous transformez votre produit ou service en une expérience
unique.

« Ce livre est un guide et une boîte à idées pour tous ceux – c’est-à-dire à
peu près tout le monde – qui ont affaire à des clients. » - ALAIN DUCASSE
S'identifier pour envoyer des commentaires.