Recherche avancée
Panier
S'identifier
français
english
Nos librairies
Livres papier
Littérature
Policiers, Science-fiction, Fantasy
Arts et beaux livres
BD, Comics, Mangas
Livres pour enfants
Romans adolescents, jeunes adultes
Livres pratiques
Scolaire et universitaire
Savoirs
Livres numériques
Conseils
Dossiers
Le Magazine
Type d'article
Livre
Type d'article
Livre
Date de sortie
tous
publiés
Disponibilité
3
En stock seulement
Prix
3
inférieur à 5 €
7
de 20 à 40 €
Tendances Marketing -
Dunod
3,19
Marketing comportemental, exploiter la donnée marketing client
Alain Sanjaume, Arnaud Caplier
Neuf
25,00
Occasion
3,19
Brand content - Comment les marques se transforment en médias, Comment les marques se transforment en médias
Daniel Bô, Matthieu Guével
Neuf
26,70
Occasion
3,19
Web conversion, stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique
25,00
Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking, (Re)penser les marques par le Design Thinking
François Cassignol, Sylvie Gillibert, Olivier Creusy
25,00
Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
Matthieu Chéreau
25,00
Webanalyse - Des données à l'action, Des données à l'action
Antoine Denoix
25,00
Marketing et célébrités - Médaille Académie des Sciences Commerciales - 2014 - Prix DCF - 2013, Médaille de l'Académie des Sciences 2014
Jean-Philippe Danglade
33,30
E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital, Manager la réputation à l'heure du digital
David Réguer
29,00
Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace, Bâtir, administrer et réussir un programme efficace
Antoine Denoix
25,00
Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Florence Jacob, Fabien Liénard