- Format
- Disque compact
- EAN13
- 9782011255501
- ISBN
- 978-2-01-125550-1
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 14/03/2009
- Collection
- NEW SPRING LV1
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 28 x 19,5 x 0,8 cm
- Poids
- 527 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 374
New Spring 3e LV1 - Anglais - Livre de l'élève - Edition 2009
Elève
De Jean-Rémi Lapaire, Kathleen Julié, Françoise Lemarchand
Hachette Éducation
New Spring Lv1
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO40021472: 2009. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 177 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte.Cd non fourni . Tampon et billets collés sur les pages de garde.. . . . Classification Dewey : 372.65-Livre scolaire : langues
- État de l'exemplaire
- Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-4
- Reliure
- Broché
30.90 (Occasion)
• Retrouver les fondamentaux de la pédagogie Spring : une priorité à l'oral, une démarche bien encadrée pour le professeur et une richesse des contenus culturels intégrés aux missions.
• Mettre en oeuvre la pédagogie du CECR : des leçons scénarisées, un projet en fin de chaque unité, des outils pour l’entraînement et l'évaluation dans les 5 activités langagières.
• Renforcer le travail sur la grammaire : une rubrique « Grammar in context » dans le Forget-me-not, une double page d'exercices dans chaque unité, un précis grammatical alphabétique, et 16 Grammar Trails (parcours de remédiation rapide, en une séance).
• Varier et adapter l'apprentissage à des classes de différents niveaux : des missions optionnelles, des missions « entractes » entre les unités (les Quests), et les Grammar Trails.
• Encourager l'autonomie de l'élève : des rubriques Forget-me-not (l'essentiel à retenir), Can I do it? (auto-évaluation), et Vocab recap.
• Susciter l'intérêt et la motivation : des leçons scénarisées, 5 grands thèmes proches de l'univers des élèves (Movies, Music, Sport, Computer, Health),et 5 Quests géographiques (avec cartes interactives dans le CD Audio-Rom).
• Se préparer pour les tests et le brevet avec les rubriques Can I do it? à la fin de chaque Mission et de chaque unité, et les rubriques Vocab recap.
• Mettre en oeuvre la pédagogie du CECR : des leçons scénarisées, un projet en fin de chaque unité, des outils pour l’entraînement et l'évaluation dans les 5 activités langagières.
• Renforcer le travail sur la grammaire : une rubrique « Grammar in context » dans le Forget-me-not, une double page d'exercices dans chaque unité, un précis grammatical alphabétique, et 16 Grammar Trails (parcours de remédiation rapide, en une séance).
• Varier et adapter l'apprentissage à des classes de différents niveaux : des missions optionnelles, des missions « entractes » entre les unités (les Quests), et les Grammar Trails.
• Encourager l'autonomie de l'élève : des rubriques Forget-me-not (l'essentiel à retenir), Can I do it? (auto-évaluation), et Vocab recap.
• Susciter l'intérêt et la motivation : des leçons scénarisées, 5 grands thèmes proches de l'univers des élèves (Movies, Music, Sport, Computer, Health),et 5 Quests géographiques (avec cartes interactives dans le CD Audio-Rom).
• Se préparer pour les tests et le brevet avec les rubriques Can I do it? à la fin de chaque Mission et de chaque unité, et les rubriques Vocab recap.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
40,90Jean-Rémi Lapaire
-
Kathleen Julié, Jean-Rémi Lapaire, Françoise Lemarchand
-
Kathleen Julié, Jean-Rémi Lapaire, Françoise Lemarchand
-
25,75Laurent Perrot, Kathleen Julié