www.leslibraires.fr
VOIR L'HISTOIRE ET COMPRENDRE LE MONDE, comprendre le monde
Format
Relié
EAN13
9782810400836
ISBN
978-2-8104-0083-6
Éditeur
GEO HISTOIRE
Date de publication
Collection
Géo histoire
Nombre de pages
612
Dimensions
31,1 x 26,3 x 4 cm
Poids
2860 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
909

Voir L'Histoire Et Comprendre Le Monde

comprendre le monde

De

Geo Histoire

Géo histoire

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R200073604: VERS 2010. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 612 pages. Nombreuses cartes, photos et illustrations en couleurs et noir et blanc, dans le texte. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 900-GEOGRAPHIE, HISTOIRE, SCIENCES AUXILIAIRES DE L'HISTOIRE
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-4
    Reliure
    Relié
    85.00 (Occasion)
Voir l'Histoire et comprendre le monde est un ouvrage unique et formidablement illustré qui se propose de décoder les grandes époques et les évènements de l'Histoire humaine, de la Préhistoire à nos jours.
A travers une analyse originale et une remarquable maquette, ce livre s'intéresse à toutes les époques, à tous les pays, aux grandes civilisations, aux grands courants artistiques et aux personnages majeurs de l'Histoire du monde, de l'Egypte ancienne aux attentats du 11 septembre 2001, de Jules César aux Suffragettes. Réalisé dans un ordre chronologique, cet ouvrage met en relief les évolutions des civilisations sur le plan politique, économique, social et artistique et nous permet d'en comprendre les mutations et les valeurs. De très nombreuses illustrations, cartes et photographies animent les quelques 612 pages de ce recueil exceptionnel ! En fin de livre, retrouvez 100 pages consacrées à une chronologie détaillée de l'Histoire des plus grands pays du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.