- EAN13
- 9782749556079
- ISBN
- 978-2-7495-5607-9
- Éditeur
- Bréal
- Date de publication
- 02/09/2024
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Langue
- français
100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise
Paul Chiambaretto, Frédéric le Roy, Anne-Sophie Fernandez, Audrey Rouyre
Bréal
100 fiches pour comprendre et maîtriser les connaissances essentielles et plurielles en stratégie d'entreprise.
Cet ouvrage fournit en 100 fiches structurées et didactiques l'essentiel des connaissances à maîtriser en stratégie d'entreprise : les concepts et définitions majeurs, les grandes écoles de stratégie, l'avantage concurrentiel selon Porter, l'approche par les ressources et les compétences, la stratégie de rupture et l'innovation stratégique, les stratégies de croissance, les stratégies corporate, la dynamique concurrentielle, les stratégies relationnelles, les stratégies d'internationalisation, les liens avec les PME, l'environnement, le digital, le BM, les débats et les controverses.
Cet ouvrage fournit en 100 fiches structurées et didactiques l'essentiel des connaissances à maîtriser en stratégie d'entreprise : les concepts et définitions majeurs, les grandes écoles de stratégie, l'avantage concurrentiel selon Porter, l'approche par les ressources et les compétences, la stratégie de rupture et l'innovation stratégique, les stratégies de croissance, les stratégies corporate, la dynamique concurrentielle, les stratégies relationnelles, les stratégies d'internationalisation, les liens avec les PME, l'environnement, le digital, le BM, les débats et les controverses.
S'identifier pour envoyer des commentaires.