www.leslibraires.fr
La psychologie des idées-forces (volume 2)
Format
Broché
EAN13
9782381118840
ISBN
978-2-38111-884-0
Éditeur
Le Mono
Date de publication
Nombre de pages
356
Dimensions
13,3 x 20,3 x 2,6 cm
Poids
400 g
Langue
français

La psychologie des idées-forces (volume 2)

Le Mono

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


La genèse des idées ne donne pas lieu à moins de discussions que la genèse des espèces; la loi qui régit l’une semble aussi régir l’autre. Ce livre traite des principales idées-forces, leur genèse et leur influence sur nos actes ? Le facteur social est d’une importance majeure. Loin de naître isolé, l’être vivant, surtout l’homme, naît en relation avec d’autres êtres semblables à lui… Une fois construite, la représentation des autres êtres, devient une idée-force, ou plutôt une collection d’idées-forces toujours présentes à notre conscience, avec lesquelles nous comptons toujours, et qui manifestent leur influence dans tous nos actes, dans tous nos mouvements…
S'identifier pour envoyer des commentaires.