www.leslibraires.fr
Belleville1 eleve de francais, Elève
Format
Broché
EAN13
9782090330274
ISBN
978-2-09-033027-4
Éditeur
CLE International
Date de publication
Collection
BELLEVILLE
Nombre de pages
144
Dimensions
27,7 x 19,7 x 0,8 cm
Poids
382 g
Langue
français

Belleville1 eleve de francais

Elève

De ,

CLE International

Belleville

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Livre de l'élève dans la collection
Belleville
, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1.
Belleville
vise l'acquisition d'une compétence de communication dans les situations de la vie courante. Elle prépare au DELF Scolaire A1 et permet d'atteindre le niveau A2 du Cadre européen de référence.
Chaque leçon comprend les rubriques suivantes :
" Découvrez " : phase d'observation, de découverte, de questionnement et de mise en place d'hypothèses;
" Pratiquez " : phase active où l'élève vérifie ses hypothèses, comprend le vocabulaire et le fonctionnement des structures grammaticales grâce à des activités guidées, structurées, variées et courtes;
" Prononcez " : entraînement à la prononciation, à l'intonation, à la phoniegraphie;
" Communiquez " : point d'aboutissement de la leçon. C'est l'utilisation des acquis dans des situations de communication authentiques à l'oral et à l'écrit, à deux ou à plusieurs.Chaque module est enrichi par des pages "Objectifs", "Civilisation", "Cadre européen de référence / DELF", "Synthèse", "Évaluation", "Projet" et "Lecture" (pour le niveau 2). Le niveau 2 accorde une place plus importante aux compétences écrites.
Dans
Belleville
, on raconte des histoires... entre Paris, dans le quartier de Belleville, quartier cosmopolite, vivant, créatif et à la mode, et Toulouse, ville moderne et dynamique. Les personnages sont pour la plupart des lycéens, mais pas seulement, parce qu'il est plus motivant pour les 15/18 ans de se projeter dans l'avenir.
Belleville
propose : des thèmes particulièrement bien adaptés au public visé : la radio, la télévision, l'art, le milieu associatif, Internet, les cafés, les randonnées en rollers, la cuisine, les associations humanitaires, la publicité, le commerce équitable, sans oublier les études et la famille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.