- Format
- Broché
- EAN13
- 9782754054072
- ISBN
- 978-2-7540-5407-2
- Éditeur
- First Interactive
- Date de publication
- 28/04/2013
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22,5 x 14,4 x 2 cm
- Poids
- 322 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.10973
La méthode Facebook
les 5 secrets de fabrique de Mark Zuckerberg
De Ekaterina Walter
Traduit par Emmanuelle Burr
First Interactive
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - First interactive - 0 - 9782754054072 - Grand Format
3.19 (Occasion)
Autre version disponible
Facebook : plus d'un milliard d'utilisateurs ! L'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous vous demandez certainement comment Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre.
C'est indéniable : l'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations.
Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre.
Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq principes-clés qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre structure, quelle que soit sa taille :
PASSION : mettez votre énergie et votre enthousiasme au service de l'idée en laquelle vous croyez.
PROPOS : ne vous contentez pas de créer un produit de qualité, pensez également à tout ce qui l'entoure pour initier un mouvement de fond significatif.
PERSONNES : sachez vous entourer de personnes et de personnalités à même de mettre en musique votre partition.
PRODUIT : produisez quelque chose d'innovant, qui change la donne et les règles existantes.
PARTENARIAT : développez des partenariats efficaces afin d'irriguer sans cesse votre force d'imagination.
Fort des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces 5 P, "La Méthode Facebook" montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.
C'est indéniable : l'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations.
Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre.
Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq principes-clés qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre structure, quelle que soit sa taille :
PASSION : mettez votre énergie et votre enthousiasme au service de l'idée en laquelle vous croyez.
PROPOS : ne vous contentez pas de créer un produit de qualité, pensez également à tout ce qui l'entoure pour initier un mouvement de fond significatif.
PERSONNES : sachez vous entourer de personnes et de personnalités à même de mettre en musique votre partition.
PRODUIT : produisez quelque chose d'innovant, qui change la donne et les règles existantes.
PARTENARIAT : développez des partenariats efficaces afin d'irriguer sans cesse votre force d'imagination.
Fort des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces 5 P, "La Méthode Facebook" montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.