- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100507016
- ISBN
- 978-2-10-050701-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/02/2007
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 004.678
Web 2.0 - Les internautes au pouvoir - Blogs, Réseaux sociaux, Partage de vidéos, Mashups...
les internautes au pouvoir
De Jean-François Gervais
Dunod
Hors Collection
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R200088851: 2007. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 215 pages. Quelques capture d'écran en noir et blanc,dans le texte.. . . . Classification Dewey : 4-Traitement des données. Informatique
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
35.80 (Occasion)
Autre version disponible
Quel est le point commun entre écrire sur son blog, s'abonner au fil RSS de Libération , repérer sa maison dans Google Maps, et laisser un avis sur Amazon ? Le web 2.0 ! Le web 2.0 place l'utilisateur au centre du web. L'internaute n'est plus passif, mais devient un véritable acteur qui peut personnaliser sa navigation, partager des photos, des vidéos ou commenter ce que les autres proposent. De même, les entreprises peuvent adapter le web à leurs besoins de communication, par exemple en achetant des AdWords dans Google, ou de productivité, en disposant de logiciels en ligne comme le futur Office Live de Microsoft. Mais certains n'y voient pourtant qu'un nouveau terme de marketing qui dissimulerait en fait le recyclage de technologies déjà existantes. Le but de cet ouvrage est de clarifier la notion de web 2.0 non seulement dans ses dimensions technologiques et économiques, mais aussi dans les nouveaux usages du Web qui en découlent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jean-Noël Gouyet, Jean-François Gervais