www.leslibraires.fr
La franchise de service - une stratégie marketing pour le développement des réseaux, une stratégie marketing pour le développement des réseaux
Format
Broché
EAN13
9782717822717
ISBN
978-2-7178-2271-7
Éditeur
Économica
Date de publication
Collection
ECONOMIE ET STA
Dimensions
24 cm
Poids
450 g
Code dewey
658.87

La franchise de service - une stratégie marketing pour le développement des réseaux

une stratégie marketing pour le développement des réseaux

De ,

Économica

Economie Et Sta

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO30330170: 1992. In-8. Broché. Etat passable, Coins frottés, Dos fané, Intérieur frais. 100 pages. Coins frottés. Tampons hors texte.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
    État de l'exemplaire
    Etat passable, Coins frottés, Dos fané, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    25.80 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.