- Format
- Broché
- EAN13
- 9782090335507
- ISBN
- 978-2-09-033550-7
- Éditeur
- CLE International
- Date de publication
- 19/07/2000
- Collection
- INITIAL
- Nombre de pages
- 159
- Dimensions
- 27,6 x 19,5 x 0,7 cm
- Poids
- 306 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 372
Livre de l'élève dans la collection
Initial
, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.
Cette méthode s'adresse à des adultes ou grands adolescents qui cherchent à acquérir des bases solides en français.Il reprend la démarche suivie dans le 1er niveau de la méthode notamment au niveau des points suivants:
lisibilité, clarté, simplicité des consignes,
progression lente, approche en spirale,
incitation à l'autonomie.Cependant, deux nouveautés:
la double page "Document" fait davantage appel à la compréhension globale de l'apprenant et apporte de nombreux éléments de la civilisation.
une importance toute particulière est donnée à la compréhension et à l'expression écrite.
Initial 2 est conçu sur la logique d'un apprentissage pas à pas, et comporte une révision intégrale de tous les acquis d'Initial 1 en poursuivant les objectifs d'apprentissage lexicaux, grammaticaux et communicatifs.
Initial
, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.
Cette méthode s'adresse à des adultes ou grands adolescents qui cherchent à acquérir des bases solides en français.Il reprend la démarche suivie dans le 1er niveau de la méthode notamment au niveau des points suivants:
lisibilité, clarté, simplicité des consignes,
progression lente, approche en spirale,
incitation à l'autonomie.Cependant, deux nouveautés:
la double page "Document" fait davantage appel à la compréhension globale de l'apprenant et apporte de nombreux éléments de la civilisation.
une importance toute particulière est donnée à la compréhension et à l'expression écrite.
Initial 2 est conçu sur la logique d'un apprentissage pas à pas, et comporte une révision intégrale de tous les acquis d'Initial 1 en poursuivant les objectifs d'apprentissage lexicaux, grammaticaux et communicatifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Christian Beaulieu, Nadine Vallejos, Sylvie Poisson-Quinton, Marina Sala
-
13,40Christian Beaulieu, Nadine Vallejos, Sylvie Poisson-Quinton, Marina Sala
-
14,80Reine Mimran, Michèle Mahéo-Le Coadic, Sylvie Poisson-Quinton
-
28,70Reine Mimran, Michèle Mahéo-Le Coadic, Sylvie Poisson-Quinton