- Format
- Poche
- EAN13
- 9782012706224
- ISBN
- 978-2-01-270622-4
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 07/01/2015
- Collection
- Sami et Julie
- Séries
- J'apprends à lire avec Sami et Julie
- Nombre de pages
- 31
- Dimensions
- 19 x 14 x 0,5 cm
- Poids
- 80 g
- Langue
- français
J'apprends à lire avec Sami et Julie / La dent de Julie : niveau 3
De Laurence Lesbre
Illustrations de Thérèse Bonté
Hachette Éducation
Sami et Julie
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autres livres dans la même série
-
3,90Valérie Viron, Emmanuelle Massonaud
-
3,90Valérie Viron, Emmanuelle Massonaud
-
3,40Isabelle Albertin
Après l'école, Julie dort chez sa copine Léa pour la première fois. Même pas peur ! Mais au moment de se coucher, elle perd sa dent. «Et s'il n'y avait pas de petite souris chez Léa ?» s'inquiète-t-elle. Ce niveau 3 est conçu pour les enfants en fin de CP.» J'apprends à lire avec Sami et Julie» est une collection spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Des histoires courtes, drôles et faciles à lire.
Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, un texte écrit en gros, des mots bien détachés les uns des autres et des lignes bien espacées. En plus de l'histoire : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, à la fin : «As-tu bien compris l'histoire ?» pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage et «Et toi, qu'en penses-tu ?» des petites questions pour «faire réfléchir» ou simplement discuter autour de l'histoire.
Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, un texte écrit en gros, des mots bien détachés les uns des autres et des lignes bien espacées. En plus de l'histoire : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, à la fin : «As-tu bien compris l'histoire ?» pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage et «Et toi, qu'en penses-tu ?» des petites questions pour «faire réfléchir» ou simplement discuter autour de l'histoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
14,95Sylvie Baudet, Isabelle Albertin, Laurence Lesbre, Emmanuelle Massonaud
-
14,95Isabelle Albertin, Laurence Lesbre, Emmanuelle Massonaud
-
14,95Isabelle Albertin, Laurence Lesbre, Emmanuelle Massonaud
-
14,95Marion Fallot, Isabelle Albertin, Emmanuelle Massonaud
-
3,90Valérie Viron, Emmanuelle Massonaud