www.leslibraires.fr
Par qui la mort arrive_1re_ED
Format
Poche
EAN13
9782869300019
ISBN
978-2-86930-001-9
Éditeur
Rivages
Date de publication
Collection
Rivages-Noir
Nombre de pages
240
Dimensions
17 x 11 x 1,7 cm
Poids
195 g
Langue
français
Code dewey
849

Par qui la mort arrive_1re_ED

De

Rivages

Rivages-Noir

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Les Quatre Chemins
    7.65

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Etat Correct car annotation sur la premiere page
    Format
    poche. 1986. broché. 240 pages. Rick Wendell copropriétaire d'un bar gay a été assassiné. Debout à côté de son cadavre se tenait Larry Johns prostitué occasionnel. Pour tous l'affaire paraît claire. Mais pas pour Dave Brandstetter enquêteur des assurances qui trouve que Larry fait un coupable un peu trop idéal. Pendant un concours pour l'élection de « Mr. Marvelous » Dave découvre la vérité et que l'amour qu'il soit hétéro ou homo peut engendrer la jalousie la haine et le désespoir. Et qu'il y a toujours quelqu'un qui souhaite votre mort. '... Il faudra revenir sur le style de Hansen où chaque phrase véhiculant une stupéfiante quantité d'informations signale une attention et une vigilance terribles et y contraint le lecteur.' (Jean-Patrick Manchette)
    3.50 (Occasion)
Rick Wendell, copropriétaire d'un bar gay, a été assassiné. Debout, à côté de son cadavre, se tenait Larry Johns, prostitué occasionnel. Pour tous, l'affaire paraît claire. Mais pas pour Dave Brandstetter, enquêteur des assurances, qui trouve que Larry fait un coupable un peu trop idéal. Pendant un concours pour l'élection de « Mr Marvelous », Dave découvre la vérité. L'amour, qu'il soit hétéro ou homo, peut engendrer la jalousie, la haine et le désespoir, et il y a toujours quelqu'un qui souhaite vote mort.

« ... Il faudra revenir sur le style de Hansen, où chaque phrase, véhiculant une stupéfiante quantité d'informations, signale une attention et une vigilance terribles, et y contraint le lecteur. » (Jean-Patrick Manchette)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...