- Format
- Broché
- EAN13
- 9782909617497
- ISBN
- 978-2-909617-49-7
- Éditeur
- ESMOD
- Date de publication
- 09/2015
- Séries
- Étapes de mode (5)
- Poids
- 430 g
5 - Étapes de mode
Environnement produits
Autres contributions de Carol Lipton, Éric Rabiller, Armelle Claudé
Esmod
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
Identité et design de marque, principes de création graphique et de supports identitaires
Cet ouvrage se propose d’analyser et d’aider à concevoir les codes d’identifications d’une marque, d’où découleront tous ses modes de communication logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising.
Cet ouvrage se propose d’analyser et d’aider à concevoir les codes d’identifications d’une marque, d’où découleront tous ses modes de communication logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
32,50Carol Lipton, Nathalie Coppin, Claire Wargnier
-
45,70Carol Lipton, Isabelle Gonnet, ESMOD, Claire Wargnier, Patricia Loué-Milanese
-
32,50Valérie Praquin, Carol Lipton, Armelle Claudé