www.leslibraires.fr
Marketing des produits de santé
Format
Poche
EAN13
9782100513529
ISBN
978-2-10-051352-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
635 g
Code dewey
650

Marketing des produits de santé

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R240080294: 2008. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 315 pages - nombreuses phrases surlignées au stabilo jaune rose et vert sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    55.50 (Occasion)
La santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en France. Le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing . Les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.