- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100513529
- ISBN
- 978-2-10-051352-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/1990
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 635 g
- Code dewey
- 650
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R240080294: 2008. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 315 pages - nombreuses phrases surlignées au stabilo jaune rose et vert sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
55.50 (Occasion)
La santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en France. Le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing . Les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.