www.leslibraires.fr
Meurtre chez Colette
Format
Broché
EAN13
9782878582949
ISBN
978-2-87858-294-9
Éditeur
Viviane Hamy
Date de publication
Collection
BIS
Nombre de pages
223
Dimensions
11,7 x 1,2 cm
Poids
201 g
Langue
français

Meurtre chez Colette

De ,

Viviane Hamy

Bis

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


  • Vendu par Librairie Créalivres
    État de l'exemplaire
    Bon Etat trace d'étiquette sur le dernier plat intérieur très frais
    Format
    11 5cmx18cmx1 1cm. 2009. Broché. 22 pages. Musée Colette Saint-Sauveur-en-Puisaye : Me Richelot notaire chargé de la succession de l'écrivain gît au milieu de la bibliothèque.Suicide probablement. Antoine Desvrilles un des participants au séminaire consacré à La naissance de Claudine en promenade dans les étangs voisins tombe sur le cadavre de Julie Broussaud une employée de la mairie au passé mystérieux... Un autre suicide ? L'enquête du commissaire Foucheroux et de l'inspecteur Djemani met au jour d'anciennes affaires politico-financières doublées d'un trafic de cobayes humains destiné à mettre au point un produit miracle le Juvenex...Cette introduction jubilatoire à l'univers de Colette offre en prime l'amorce d'un roman policier écrit par sa propre fille
    4.00 (Occasion)

Musée Colette, Saint-Sauveur-en-Puisaye: Maître Richelot, notaire chargé de la succession de l'écrivain, gît au milieu de la bibliothèque. Suicide, probablement.



Antoine Desvrilles, un des participants au séminaire consacré à la naissance de Claudine, en promenade dans les étangs voisins, tombe sur le cadavre de Julie Broussaud, une employée de la mairie au passé mystérieux... Un autre suicide?



L'enquête du commissaire Foucheroux et de l'inspecteur Djemani met au jour d'anciennes affaires politico-financières doublées d'un trafic de cobayes humains destiné à mettre au point un produit miracle, le Juvenex...



Cette introduction jubilatoire à l'univers de Colette offre en prime l'amorce d'une nouvelle policière écrite par sa propre fille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anaïs Coste