- Format
- Broché
- EAN13
- 9782081615892
- ISBN
- 978-2-08-161589-2
- Éditeur
- Père Castor
- Date de publication
- 03/07/2007
- Collection
- Premières lectures (22)
- Nombre de pages
- 24
- Dimensions
- 21 x 18 x 0,3 cm
- Poids
- 85 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 804
Le pinceau magique
De Didier Dufresne
Illustrations de Stéphane Girel
Père Castor
Premières lectures
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO70166281: 2011. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 24 pages illustrées en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-12
- Reliure
- Broché
20.90 (Occasion)
Petit berger chinois, Wang Li aime dessiner et rêve d'apprendre la peinture. Un matin,il se réveille avec un pinceau à la main. Le pinceau est magique, et tout ce que peint Wang Li devient réalité. Alors,ses amis paysans viennent passer commande. Mais l'empereur de Chine entend parler de lui et le fait enlever avec son pinceau.
Le texte simple est une succession de phrases courtes. Les illustrations sont des merveilles d'aquarelles, délicates et colorées, elles recréent l'atmosphère du conte chinois, à la fois magique et onirique. L'histoire finit bien et propose une morale:l'empereur capricieux est puni, et Wang Li retourne avec son pinceau chez les siens. Le récit peut être lu à de jeunes enfants, il convient aussi à des lecteurs débutants. -- www.choisirunlivre.com
Le texte simple est une succession de phrases courtes. Les illustrations sont des merveilles d'aquarelles, délicates et colorées, elles recréent l'atmosphère du conte chinois, à la fois magique et onirique. L'histoire finit bien et propose une morale:l'empereur capricieux est puni, et Wang Li retourne avec son pinceau chez les siens. Le récit peut être lu à de jeunes enfants, il convient aussi à des lecteurs débutants. -- www.choisirunlivre.com
S'identifier pour envoyer des commentaires.