- Format
- Relié
- EAN13
- 9782203165441
- ISBN
- 978-2-203-16544-1
- Éditeur
- Casterman
- Date de publication
- 03/04/2019
- Collection
- ACTIVITES - LOI
- Nombre de pages
- 92
- Dimensions
- 31,2 x 16,7 x 2 cm
- Poids
- 634 g
- Langue
- français
La grande fabrique à idées
Le livre-jeu pour devenir supercréatif
Illustrations de Thomas Baas
Casterman
Activites - Loi
Autre version disponible
Dans ce monde de demain, la créativité sera un de leurs atouts majeurs, celui qui permettra de s'adapter, d'inventer et d'innover. C'est une capacité qui incarne à elle toute seule la supériorité du cerveau humain - car s'il y a une chose qu'un robot ou un ordinateur ne peut pas faire, c'est avoir des idées nouvelles et originales. Bonne nouvelle ! être créatif, ça s'apprend ! LA GRANDE FABRIQUE À IDÉES, c'est une joyeuse invitation à développer sa créativité en s'amusant, grâce à 4 jeux : L'atelier des devinettes : trouver plein de réponses, des plus "banales"... aux plus originales ! Le brigoleur d'histoires : imaginer des histoires extraordinaires en combinant un personnage et une action. Le comparateur zinzin : trouver des points communs entre deux éléments très différents. Le labo des inventions : inventer les produits du futur en s'inspirant de motifs du présent. Pour chaque jeu, 8 x 8 demi-pages à combiner soit 64 associations possibles pour imaginer une infinité d'idées !
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