- Format
- Poche
- EAN13
- 9782290323236
- ISBN
- 978-2-290-32323-6
- Éditeur
- J'ai Lu
- Date de publication
- 28/05/2010
- Collection
- LITTERATURE GEN
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 1,9 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 850
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie David Long
- État de l'exemplaire
- Très Bon Etat
- Format
- poche. 2003. Poche. 380 pages.
4.00 (Occasion)
Roman
«Danaé se rendit compte que si elle le plaquait il deviendrait dans les
jours prochains une cible humiliée. La pitié fait des miracles, c'est par
pitié qu'elle l'écouta, par pitié qu'elle fit une moue comique, ce qui
l'encouragea. Par pitié, elle fit semblant. Par pitié, certaines grandes
aventures amoureuses ont commencé. Alors elle accepta son audace,
au lieu de la refuser.»
Parce qu'elle étouffe entre ses filles et son mari, Danaé fuit sa maison
de La Havane. Un soir, elle se retrouve dans la campagne où elle
vécut autrefois une passion pour une jeune Indienne qui l'initia aux
mystères de la nature, du corps et de la forêt, qui essaie de parler aux
hommes mais que ceux-ci n'entendent plus...
Dans la tradition du réalisme magique de García Márquez, Zoé Valdés
nous livre ici l'un de ses plus grands romans, où le cru et le sordide
disputent la partie au merveilleux.
«Danaé se rendit compte que si elle le plaquait il deviendrait dans les
jours prochains une cible humiliée. La pitié fait des miracles, c'est par
pitié qu'elle l'écouta, par pitié qu'elle fit une moue comique, ce qui
l'encouragea. Par pitié, elle fit semblant. Par pitié, certaines grandes
aventures amoureuses ont commencé. Alors elle accepta son audace,
au lieu de la refuser.»
Parce qu'elle étouffe entre ses filles et son mari, Danaé fuit sa maison
de La Havane. Un soir, elle se retrouve dans la campagne où elle
vécut autrefois une passion pour une jeune Indienne qui l'initia aux
mystères de la nature, du corps et de la forêt, qui essaie de parler aux
hommes mais que ceux-ci n'entendent plus...
Dans la tradition du réalisme magique de García Márquez, Zoé Valdés
nous livre ici l'un de ses plus grands romans, où le cru et le sordide
disputent la partie au merveilleux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.