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Publicités à la carte. Pour un choix stratégique des médias publicitaires (2e édition)
EAN13
9782760626003
Éditeur
Presses de l'Université de Montréal
Date de publication
Collection
Paramètres
Langue
français

Publicités à la carte. Pour un choix stratégique des médias publicitaires (2e édition)

Presses de l'Université de Montréal

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Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782760626003
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    14.99

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Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser
radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine, il
est impératif de savoir exploiter toutes les possibilités qu’offrent la presse
écrite, les médias audiovisuels traditionnels et, véhicule désormais
incontournable, le Web. Susciter la rencontre entre un produit et son public
est un métier autant qu’un art. Mais comment s’y retrouver dans ce paysage
complexe et changeant ? Experts reconnus de la publicité et des
communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à
toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média.
Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour rendre compte des derniers
développements et anticiper les évolutions les plus prometteuses pour
l’élaboration de stratégies publicitaires. Jacques Dorion est président et
fondateur de Stratégem, qui s’est joint au groupe international Carat en 1998
; Carat Stratégem est aujourd’hui la société de placement média indépendante
la plus importante au Québec. Jean Dumas est l’auteur de Séduire par les mots
(PUM, 2001 et 2007) et de La profession de rédacteur (Fides, 2009). Il a aussi
enquêté sur les perspectives du Web dans La rédaction professionnelle à
l’horizon de 2020 (www.sqrp.org).
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