• 30 août 2017

    Ensorcelées

    Séparées à cause d'une prophétie ancestrale, elles viennent de deux mondes totalement différents et pourtant sont si proches. Clarée et Poppy sont les héroïnes de cette histoire où se mêlent sorcellerie, amour, rivalité et pouvoir...
    Les Sorcières du Clan Nord est un très bon roman. Il met en scène la force de l'amitié et l'intensité des sentiments à l'adolescence dans un monde ensorcelé. La lecture est d'une traite, notamment pour le goût du suspense distillé par l'auteure, scénariste à succès. C'est un livre captivant qui vous envoûte avec ses personnages qui s'affranchissent des limites pour sauver des êtres chers mais aussi pour se trouver elles-même. Il plaira aux fans de fantasy comme aux néophytes. Laissez le charme agir !

    Marion, 17 ans


  • par (Librairie L'Armitière)
    8 juillet 2017

    Dès 12 ans

    Poppy et Clarée vivent chacune dans un monde différent mais aucune ne s'y adapte réellement. L'une se rebelle dans notre monde, l'autre se débat dans une communauté de sorcières. Leur rencontre, hasard ou destinée, va leur permettre de découvrir leur véritable nature. Un roman passionnant où se mêlent problématique adolescente et magie ancienne, un vrai régal.


  • par (Librairie Ravy)
    13 mai 2017

    Des sorcières à l'ancienne à l'ère moderne

    Et si les sorcières existaient?
    A cause d'un mauvais sort, l'une d'entre elles est échangée à la naissance avec une petite fille non-magique, et nul ne semble s'en rendre compte !
    Mais le temps passant, les natures se révèlent, et deux jeunes filles extraordinaires vont se rencontrer.
    Un roman envoûtant, très bien écrit, qui nous transporte dans l'univers dur et mortifère des sorcières à potions, à crapauds et à serpents !