www.leslibraires.fr
  • Conseillé par (Librairies de Port Maria)
    20 décembre 2017

    Incarnation parfaite de la désinvolture, le jeune Maxime Mainard et son groupe de rock ne manquent pas d'idées pour s'attirer des ennuis... mais du moment que l'on rigole...
    Une très bonne série pour les adolescents en quête de bonne humeur pendant leurs vacances !


  • Conseillé par (Librairie Dialogues)
    10 mai 2017

    Il est de retour

    Alors qu’on ne l’attendait pas, IL est de retour ! Comment ça : qui ça ? Max Mainard, le garçon le plus impertinent de la littérature ado, celui qui a plus d’une vanne au compteur et un sens de l’autodérision inégalable. Cinq ans après le précédent opus (Comment devenir une rock star (ou pas)), Max a obtenu son bac avec mention TB, passé l’oral de Sciences Po et de longues vacances estivales se profilent. Le démon du rock n’ roll ne sommeillant jamais très longtemps, Max désire ardemment remonter sur scène. Alors direction Arcachon pour une série de concerts lors du Festival de la Moule (non, ça ne s’invente pas !). La joyeuse troupe au complet comprenant les membres du groupe, les potes (sa Kévinerie, Natacha et Alex) mais aussi la petite sœur alias « Lapin crétin » se lance dans l’aventure pour des vacances mémorables.

    Le lecteur suit avec délectation les tribulations de cette bande d’oiseaux bigarrés. Merci Anne Percin pour ces heures de fous-rires passées en compagnie de Max. Continuez, on en redemande !