Muchachas, Je suis Pilgrim

Muchachas, Je suis Pilgrim

Terry Hayes

Le Livre de Poche

  • par (Fontaine Villiers)
    7 mai 2015

    New York, de nos jours. Un meurtre horrible dans une chambre d'hôtel sordide et un observateur silencieux. Ce qui semble être un meurtre banal se révèle être étonnamment plus complexe qu'il n'y parait, et mènera le héros bien au-delà des frontières de Manhattan.

    Ce qui débute comme un thriller américain classique se transforme très vite en une course poursuite effrénée. Plongé dans les milieux du renseignement américain par l'intermédiaire de Pilgrim, leur meilleur agent, le lecteur se trouve confronté à une enquête palpitante sur le terrorisme. Immersif et brillant: un véritable page-turner.


  • 22 mai 2014

    Amateurs de frissons, foncez!

    Nostalgique des meilleurs thrillers de Ken Follett, Robert Ludlum ou Frederick Forsyth, amateurs d'espions aventureux et nobles, ne cherchez pas plus loin votre lecture de l'été. Voici un pavé de quelque 650 pages qui vous mènera de Manhattan à la Turquie, en passant par l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, les îles grecques, l'Allemagne et la Bulgarie, sur les pas d'un super-agent sans faille, acharné à déjouer la plus vile des attaques terroristes. Un «_page turner_», comme disent les Anglo-Saxons, idéal pour la plage, dont seuls vous sortiront la tombée de la nuit ou la brûlure des coups de soleil...

    Lire la suite de la critique sur le site o n l a l u