www.leslibraires.fr

Le mystère Sammy Went, Roman

Christian White

Denoël

  • par (Librairie Charlemagne Toulon)
    10 avril 2020

    Kim, jeune australienne est abordée par un inconnu qui lui révèle que toute sa vie serait basée sur un mensonge. Des tests ADN confirmeraient qu'en réalité elle serait Sammy Went, une enfant kidnappée 28 ans plus tôt aux États-Unis.Bouleversée Kim décide de partir dans le Kentucky sur la piste de Sammy.
    Une intrigue prenante et bien construite qui nous tient en haleine.L'alternance entre le passé et présent permet de mettre en place les différents personnages à la fois complexes, intrigants et attachants.Les secrets de famille se dévoilent au fil des pages jusqu'à la révélation finale totalement inattendue. Un très bon moment de lecture!


  • par (Librairie La Galerne)
    6 avril 2020

    Dans les années 1950 une petite fille de 3 ans, Sammy, disparaît dans une ville du Kentucky où une secte est très présente. L'enquête n'aboutira jamais.
    28 ans après à Melbourne en Australie, Kim, photographe un peu paumée, est abordée par un homme américain. Il a des révélations à lui faire qui vont la bouleverser totalement.
    On s'attache aux personnages, l'intrigue nous tient jusqu'à la dernière page.


  • par (Librairie Mots et Images)
    12 novembre 2019

    Dans une écriture impeccable, Christian White nous relate une disparition pas comme les autres.
    Quand l'innocente petite bouille de Sammy s'offre aux yeux de Kim près de 30 ans plus tard, c’est un nouveau monde qui s'ouvre à elle, pour le pire...
    Jessy