www.leslibraires.fr

Mais quel bazar !

Jeanne Taboni Misérazzi

Sactive

  • 19 avril 2021

    Facile à lire et amusant !

    Mais quel bazar ! de Jeanne Taboni Misérazzi, un livre facile à lire et parfaitement adapté visuellement aux enfants en difficulté, raconte les différents événements d’une journée de la petite Camille qui doit ranger sa chambre pour ne pas se faire gronder. Toutefois, sa journée est bouleversée, quand sa sœur trouve un lapin dans le jardin ! Les jolies illustrations de Thelmo donnent vie à cette histoire et accrochent le jeune lecteur. L’amusante histoire de Camille rappellera à vos enfants leur quotidien, tout en leur donnant envie de connaître la suite de cette petite aventure.


  • 29 mars 2021

    petite fille désordonnée au grand coeur

    Beaucoup d'ados sont désordonnés. Cela m'a rassurée de savoir que ma fille n'était pas la seule dans ce cas. Ce livre était idéal pour moi, comme pour elle. De plus, le petit lapin apporte tout son charme à cette agréable histoire. C'est d'ailleurs ce qui a plu à ma fille.


  • 8 mars 2020

    un sacré désordre!

    J'ai offert ce livre à ma fille Romane (7 ans) qui l'a dévoré. Elle s'est parfaitement identifiée à la petite héroïne et c'est vrai que beaucoup de parents vont se reconnaître dans les situations du quotidien, notamment les rapports avec la grande sœur...et la chambre à ranger! Les marques sur les lettres muettes sont très pratiques pour les lectures à voix haute. Je le recommande vivement!