Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Une vie comme les autres

Une vie comme les autres

Hanya Yanagihara

Le Livre de Poche

  • par (Librairie Clareton des Sources)
    8 février 2020

    Enorme coup de coeur pour ce magnifique roman sur l'amitié, l'amour inconditionnel, l'empathie et le pouvoir de la résilience. J'ai rarement ressenti autant d'émotions à la lecture d'un roman et pourtant j'en ai quelques uns à mon actif... on vibre avec les personnages, on espère, on désespère, on se questionne sur la nature humaine mais surtout on pense à eux en permanence n'ayant qu'une hâte, finir sa journée de travail (et oui le libraire ne lit pas pendant sa journée de travail mais sur son temps libre comme vous ;-)) et retrouver ces quatre amis qui sont un peu devenus les nôtres.
    Et que dire de la joie d'avoir découvert un nouvel auteur qui fait preuve d'une maitrise de son sujet exceptionnelle. Elle vous transporte sur 3 décennies, revenant en arrière, faisant des bons dans le futur sans jamais nous faire perdre le fil de la narration. Du grand art!!!
    "Une vie comme les autres" ou les destins croisés sur trois décennies de quatre amis de fac installés à New York, Willem acteur, JB artiste peintre, Malcolm, architecte et Jude, avocat tourmenté par son passé, personnage pivot du roman.

    Conseillé par Marie


  • par (Librairie Comme Un Roman)
    17 novembre 2019

    Quel bonheur !

    Quel bonheur de s'immerger dans un roman comme celui-là !

    Trente ans de la vie de quatre amis de fac à New York : JB, Malcolm, Willem et Jude, personnage captivant et magnétique entre tous, qui entretient un insondable silence concernant sa vie passée avant leur rencontre.

    S'enfoncer dans ce roman, c'est s'offrir la fébrilité d'une tension croissante et toute la palette des émotions...

    Un superbe roman et un immense coup de cœur !