www.leslibraires.fr

1, Rozenn, Livre I

Laëtitia Danae

J'ai Lu

  • par (Librairie le Point)
    29 janvier 2021

    ATTENTION PÉPITE !!

    Une pure merveille de fantasy qui plaira aux amoureux des belles histoires, des palais, des Princes, des Djinns et des héroïnes aux forts caractères ! Un décor somptueux, des personnages charismatiques, le tout dans un univers venu tout droit des mille et une nuits !


  • par (Digilib)
    11 juillet 2020

    Rozenn

    Rozenn est de la race djinns, dans son sang coule de la magie. Son peuple a longtemps été chassé et persécuté par les dagnirs mais la liberté est proche. Pour cela, il suffirait qu'elle ou l'une de ses deux sœurs épouse l'un des princes dagnirs. Pourtant Rozenn, esprit rebelle, va tout faire pour échapper à son destin. Ce livre est un savant mélange de magie, d'amour et de complots. Au fur et à mesure de votre lecture, l'histoire vous surprendra ! À dévorer dès 12 ans.

    Anaïs


  • par (Librairie Hisler BD Bis)
    18 juin 2020

    Un univers peuplé de références magiques du style les mille et une nuits (tapis volants) ou même Harry Potter (des salles qui n'en font qu'à leur tête). Rozenn et ses sœurs sont des djinns, une espèce qui a été tenue en esclavage pendant des siècles. Elles se rendent au Palais dans le but de se marier et former une alliance avec les princes, faisant partie de ce peuple qu'elles détestent. Mais pour sauver les leurs, elles vont devoir se sacrifier.
    Coup de coeur d'Anaïs