-
par Sophie G. (Nouvelle Librairie Sétoise)4 mai 2020
Formidable !
Une cavale infernale, un ex-flic amoureux, une femme dans le coma... qui sont les bourreaux, qui sont les victimes ? voici un polar tout à fait original, d'une grande élégance, inoubliable !
-
par Claire L. (Librairie Entre les Lignes)12 avril 2020
Karmia, braqueur récidiviste, truand sans état d’âme, s’évade avec l’aide de sa fille, qu’il a élevée tout seul.
Schrödinger, ex-flic de la BRI, cherche une revanche. C’est lui et sa collègue Séverine qui l’avaient arrêté ; mais depuis ce jour-là, Séverine est dans le coma, Karmia ayant visé la tête, rendant inutile le gilet pare-balles.
Deux autres femmes se rajoutent à l’intrigue, une ex-amante et une otage. Si le schéma semble classique, le dénouement est tout autre…
Qui est la victime ? -
par | Annaïk |. (Librairie Dialogues)14 février 2020
Un cocktail détonant !
Chez Dominique Sylvain, l'art de se réinventer et la prise de risque sont admirables. Si aucun héros ne se détache réellement dans "Une femme de rêve", tous les personnages ont leur importance : un ancien braqueur, une professeure d'analyse filmique, un officier de police reconverti en agent de sécurité et son équipière à l'hôpital dans le coma, etc. Ajoutez une soif de vengeance, inextinguible, une filiation, exigeante, une palette complète d'émotions, et vous obtiendrez un cocktail détonant !
-
par Nicolas A. (Librairie Richer)12 février 2020
Avec une intrigue qui se joue des codes du polar voici un régal de noirceur et d'originalité ! Des personnages hyper-réalistes, désenchantés et attachants se débattent, le tout dans une temporalité parfois étrange. J'adore !
- Jackie