www.leslibraires.fr

Harley Quinn, Breaking glass

Mariko Tamaki

Urban Link

  • Conseillé par (Les Lisières à Villeneuve d'Ascq)
    21 novembre 2020

    Une Harley Quinn adolescente et détonante !

    Attention les yeux et les oreilles, car la jeune Harleen Quinzel aime la bagarre et les explosions. Elle les aime même beaucoup ! Croyant débarquer chez sa grand-mère à Gotham City, Harleen tombe sur Mama, une drag queen qui gère le cabaret au rez-de-chaussée. Elle y trouve vite son compte et se révèle parfaitement heureuse avec sa nouvelle famille. Mais quand Millenium Immobilier convoite l'immeuble où elle habite et met en péril sa nouvelle vie, son sang ne fait qu'un tour. Harleen a une solution toute trouvée : tabasser les méchants ! Mais qui sont vraiment les méchants ? Dans cette aventure, Harleen devient Harley, rencontre Ivy et le Joker, et doit choisir entre le bien et le mal. En plus de ses magnifiques illustrations, ce titre met en scène la Harley que l'on aime : indomptable, espiègle et bagarreuse. Et nom d'un petit lapin, c'est fichtrement bon !
    Texte modifié, publié à l’origine dans la revue Page des libraires : https://www.pagedeslibraires.fr/livre/raven


  • Conseillé par (la librairie des Fables)
    29 mai 2020

    Extra !!

    « Nouvelle adaptation d‘un des personnages les plus emblématiques de Gotham City et nouvelle version de ces origines. Jeune novice dans la bouillonnante métropole, Harleen Quinzy est adoptée par un groupe de drag-queen d’un quartier populaire. La jeune femme et ses nouveaux ami.es feront tout pour résister à la gentrification de leur quartier. Autant œuvre engagée que roman initiatique, suivez la métamorphose d’une jeune adolescente en celle qui fera trembler l’ordre de Gotham ! »


  • Conseillé par (Librairie Grangier)
    25 mai 2020

    Oubliez tout ce que vous savez sur Harleen Quinzel.
    C'est une toute autre Harley Quinn qui est présentée ici, mais c'est une Harley toujours aussi géniale et déjantée. Du haut de ses quinze ans, Harley est confrontée aux inégalités de la vie et prend conscience qu'elle doit agir pour changer les choses. Agir, oui, mais à sa manière...
    A la fois touchant et complètement fou, ce roman graphique est une belle surprise à découvrir !

    Justine