www.leslibraires.fr

Temps noirs

Thomas Mullen

Rivages

  • 3 juillet 2021

    Après Darktown, nos policiers noirs d'Atlanta dans les années 50 sont de retour ! Sur fond de haine raciale et de lutte des classes, un polar à rapprocher du grand roman Un pays à l'aube de Dennis Lehane.


  • par (Librairie Entre les Lignes)
    21 juin 2021

    Atlanta, 1950. Smith et Boggs font partie de la première brigade de flics noirs qui voit le jour dans cette ville où sévit encore fortement la ségrégation raciale. Confrontés au mépris des flics blancs, à la violence et à la misère de certains quartiers, ils ont fort à faire… contrebande, corruption, Ku Klux klan ou groupuscule nazi, tensions raciales … tout est réuni pour un formidable roman noir…


  • par (Librairie Entre les Lignes)
    24 mai 2021

    Atlanta, 1950. Smith et Boggs font partie de la première brigade de flics noirs qui voit le jour dans cette ville où sévit encore fortement la ségrégation raciale. Confrontés au mépris des flics blancs, à la violence et à la misère de certains quartiers ils ont fort à faire… contrebande, corruption, Ku Klux klan ou groupuscule nazi, tensions raciales … tout est réuni pour un formidable roman noir…


  • par (La librairie des Halles)
    14 mai 2021

    Un polar où le Ku Klux Klan et la ségrégation raciale sont au rendez-vous malgré la montée de la bourgeoisie noire. Thomas Mullen nous transporte dans un Atlanta des années 50 pour résoudre quelques crimes comme on les aime avec "deux officiers nègres" qui dérangent.