www.leslibraires.fr

Vindicta, Thriller

Cédric Sire

HarperCollins

  • Conseillé par (Librairie Espace-Temps)
    24 juin 2023

    Percutant et très sombre.

    Coup de cœur d'Anaïs : Vous n'aurez pas une minute de répit pour plaindre les victimes de cette vendetta.
    Mais nos victimes le sont-elles vraiment ?


  • Conseillé par (Librairie La Mandragore)
    22 janvier 2022

    Remarquable

    Imaginez un groupe de jeunes paumés dominés par l'appât du gain, un flic avec sa propre conception de la justice et un assassin qui excelle dans l'art de la torture. Le lien? Un braquage qui se termine par la mort d'une fillette de 7 ans.
    Cédric Sire nous propose un polar remarquable avec une atmosphère oppressante, une plume fluide et un final parfait !

    Maëliss


  • Conseillé par (Librairies de Port Maria)
    1 août 2021

    Sire Cédric tisse la toile d'un polar hypnotique, froid et violent, où la folie du tueur est sans limite et nous happe jusqu'à la dernière page !
    Une histoire habilement montée que vous ne lâcherez pas !


  • Conseillé par (La librairie des Halles)
    2 juillet 2021

    Un livre à la Cédric Sire, une écriture courte, noire, très noire et percutante. Ne vous fiez pas à son imposante épaisseur, il vaut le détour.


  • Conseillé par (Librairie La Galerne)
    16 juin 2021

    Purement addictif

    Un braquage qui tourne mal, un accident, une vengeance, un tueur implacable et un flic qui cherche la rédemption : tous ces ingrédients forment un thriller violent, percutant et terrifiant. Purement addictif.


  • Conseillé par
    6 septembre 2021

    Vengeance et châtiment

    Olivier SALVA et son collègue FLEUROT ne sont pas des flics exemplaires. A force de combines, ils ont été mis à l’écart du terrain et se retrouvent dans un « placard ». Le lecteur les découvre au cours d’une banale mission de surveillance d’une bijouterie dans laquelle un avocat véreux doit se rendre ! Pourtant, le même jour, leur route va croiser celle d’un quatuor de jeunes qui vont s’essayer au braquage de cette même bijouterie.
    A partir de là, tout va très vite, tout dégénère, tous ces personnages vont croiser la route d’un tueur qui va chercher à venger la mort d’un des siens.
    Cédric SIRE, tisse la toile d’un polar hypnoptique, froid et violent, où la folie du tueur est sans limite et nous happe jusqu’à la dernière page !
    Une histoire habilement montée que vous ne lacherez pas ! A réserver aux amateurs de polars vifs et sanglants, aux amateurs du genre !