www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Docile, Roman

Aro Sáinz de la Maza

Actes Sud

  • par (Librairie La Galerne)
    1 octobre 2021

    Magistral !

    Après "Le bourreau de Gaudi" et "Les Musclés", retour de Milo Malard pour une enquête autour d’un crime particulièrement sordide et un face à face troublant entre l’enquêteur et un ado mutique. Remarquablement construit, ce polar est magistral !


  • par (Librairie La Grande Ourse)
    18 septembre 2021

    Le retour de Milo Malart

    Quel plaisir de retrouver l'inspecteur Milo Malart pour une nouvelle enquête. Après " le bourreau de Gaudi " et " Les muselés " , Aro Sainz de la Maza met l'accent sur la violence qui gangrène la ville de Barcelone. Une famille selon toute vraisemblance sans histoire est sauvagement assassinée. Seul un jeune adolescent en réchappe. Que faisait-il là ce soir-là ? Pourquoi ce jeune adolescent reste t'il muet ?
    Dans une Barcelone meurtrie par les récents attentats, Milo Malart doit résoudre une enquête bien plus ancienne qu'il n'y paraît .
    Un très bon polar à déguster sans modération !

    Mila