www.leslibraires.fr

Vampyria - Livre 3 La Cour des Ouragans

Victor Dixen

Robert Laffont

  • par (Librairie Ravy)
    20 juin 2022

    Alors que Diane de Gastefriche, alias Jeanne Froidelac, a échappé de justesse à la mort en s’infiltrant à la Cour des Miracles, le Roy Louis l’Immuable confie une nouvelle mission à sa pupille : rallier Pâle Phoebus, pirate sanguinaire des Caraïbes, à la Couronne de France. Mais la Fronde a d’autres projets et compte bien sur Jeanne pour rallier le capitaine pirate à la cause du peuple…

    Avec une plume toujours aussi précise, Victor Dixen nous embarque cette fois dans les Caraïbes et dans le jeu sadique du redoutable capitaine pirate. Le double jeu de Jeanne n’aura jamais été aussi délicat, dans un univers qu’elle découvre toujours plus mystérieux et sombre. Encore une fois, ce tome est une réussite !
    A partir de 15 ans.

    Marine


  • par (Librairie Grangier)
    2 juin 2022

    Un troisième opus captivant et plein de rebondissements

    Nous sommes dans une cour tout à fait différente des précédentes puisque nous sommes à la Cour des Ouragans, en pleine mer, rappelant Pirates des Caraïbes version vampires et créatures angoissantes ! Les Syrènes ne sont pas de gentilles filles poissons à la crinière rousse, mais de véritables prédatrices. Le maître des Ouragans n'est pas un vampire pirate mais une créature bien plus impressionnante !
    On suit Diane/Jeanne en double mission (pour le Roi et pour la fronde), on retrouve avec plaisir Poppy, Zach et Rafael, qui vont être ses compagnons de galères. Et bien sûr, Lord Sterling Raindust revient, toujours aussi brut de décoffrage ! Ce troisième opus est captivant et plein de rebondissements. Aurore