www.leslibraires.fr
  • Conseillé par (Fontaine Luberon)
    15 novembre 2022

    Des monstres et des hommes

    Excellent roman dystopique, où les monstres se fondent désormais parmi les humains... Mais comment les distinguer lorsque les hommes sont capables des actes les plus monstrueux ?
    Nées de la plus sombre part de l'humanité, les différentes créatures de This Savage Song sont, à l'instar de l'univers et des personnages créés par V. E. Schwab, on ne peut plus fascinants. Les mystères qu’ils recèlent, ainsi que l'intrigue construite et menée d'une main de maître, tiennent le lecteur en haleine de la première à la dernière page. Un flamboyant page-turner young adult !


  • Conseillé par (Fontaine Auteuil)
    24 octobre 2022

    Dans une ville saturée de crimes toujours plus violents, les monstres règnent en maitre et terrorisent la population. August est un monstre qui se rêve humain et Kate est une humaine qui se rêve en monstre.
    C'est un texte à la fois psychologique et fantastique !


  • Conseillé par (Librairie Hisler BD Bis)
    19 octobre 2022

    Premier tome d'une nouvelle série. L'intrigue se passe dans la ville de Verity séparée en deux parties, l'une gouvernée par Harker, le père de Kate et l'autre par Flynn, le père d'August. Dans chacune d'elle, les monstres existent mais ils ont plus ou moins de pouvoir. Harker et Flynn sont ennemis et ils vont se servir de leurs enfants dans leur guerre.
    On suit August, un monstre "gentil" qui rêve d'être humain, et Kate, une jeune fille qui voudrait faire ses preuves à son père en tuant un monstre.