www.leslibraires.fr
  • par (Librairie Livres en Nord)
    25 mars 2021

    Une saga de la Préhistoire

    Il y a 35 000 ans, l'homme commence à devenir ce qu'il est actuellement. La cohabitation entre l'Homo Sapiens et l'homme de Néandertal est difficile.
    Ayla vit à cette époque et fait face aux rencontres conflictuelles entre des êtres vivants qui ne se comprennent pas. Adoptée après avoir échappé à un tremblement de terre, ses gestes et paroles suscitent étonnement et inquiétude.

    Découvrez cette saga historique pleine d'émotions dans laquelle différents thèmes sont abordés : la notion de "paternité" est inexistante, la guerre est presque absente, la société est patriarcale.

    Le livre d'Auel a été approuvé par des paléontologues. Il est très intéressant d'un point de vue historique. Le suspens est maintenu et les paysages décrits vous feront voyager.

    Il ne faut pas passer à côté de cette œuvre.

    Coup de cœur ! ❤


  • par (Librairie Le Forum du Livre)
    13 février 2014

    A DEVORER

    Série romanesque en 6 volumes où AYLA l’héroïne nous fait voyager sur le continent européen 30000 ans avant notre ère. Pleine d’ingéniosité, de tolérance, cette femme nous entraîne dans son histoire. Description de paysages fabuleux tout au long de cette saga …………………. A DEVORER