Un livre

Bayard Jeunesse

11,90

"C'est un livre, tu fais ce qu'il te dit et tu vas voir..." Vous allez vous découvrir des pouvoirs magiques de super lecteur, qui fait apparaître des pions en soufflant, tapant des mains ou clignant des yeux. Un concentré d'humour et de créativité, on adore !


L'enfant qui savait lire les animaux
25,80

Il marche depuis longtemps et, en chemin, il apprend. Il apprend du zèbre et de l'otarie, de la girafe ou du zébu. Animal après animal, il apprend à grandir ; à redevenir l'humain qu'il n'est plus depuis ce jour où tout a basculé pour lui.
En 75 émouvantes encres de Chine et quelques mots brefs, cet album hors du commun nous emporte aux quatre coins du monde animal. Au plus profond de ce qui fonde notre humanité.


BON VOYAGE BEBE !

Le voyage sera long. Il ne faut rien oublier...


Incroyables animaux, Les 100 records animaux les plus fous

Les 100 records animaux les plus fous

Gallimard Jeunesse

19,95

Quel est l'animal terrestre le plus rapide ? Lequel est le plus vénimeux ? Quel est le plus gros de tous ? Quel oiseau accomplit la plus longue migration ? Quels sont les animaux les plus féroces, puants, gluants, bruyants, astucieux, ou encore explosifs ?Une encyclopédie exceptionnelle consacrée aux records des « champions » du monde animal : cent rencontres uniques, tout en photos, avec les espèces les plus étonnantes !Avec des photographies éblouissantes et spectaculaires de chaque chaque animal mais aussi des chiffres et des records qui donnent toutes les informations sur la vie et les capacités de ces super athlètes de la nature.


Le voyage d'Anoki

Il fait froid dehors. Le soleil se cache sous la brume épaisse du matin. Anoki sort de son igloo. Tout autour, la banquise craque…

Aujourd'hui, le jeune garçon a décidé de partir à la recherche du Grand Blanc.

La légende raconte qu'il ressemble, trait pour trait, à un ours polaire, si haut qu’il touche les étoiles. Anoki s'aventure seul dans l'immensité silencieuse de la banquise. Il ne voit pas la nuit tomber… 

Le Grand Blanc est tout près…