www.leslibraires.fr
Etudes de marché
EAN13
9782311406719
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Langue
français

Etudes de marché

Vuibert

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311406719
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      66 pages

      Copier/Coller

      66 pages

      Partage

      6 appareils

    31.99

Autre version disponible

Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français
de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au
rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et
quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les
différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur
de nombreux exemples et études de cas.

La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la
discipline dont le digital (bases de données, focus groups, co-créations,
panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveaux exemples et
études de cas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.