Marketing
Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Jean-Pierre Helfer, Ouidade Sabri, Jacques Orsoni
Vuibert
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782311407372
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
49 pages
- Partage
-
6 appareils
- Copier/Coller
-
49 pages
29.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 42,00
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les
évolutions de la discipline :
* Le marketing digital
* Le big data
* La personnalisation de l'offre
Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre
intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours)
sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les
évolutions de la discipline :
* Le marketing digital
* Le big data
* La personnalisation de l'offre
Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre
intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours)
sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.