www.leslibraires.fr
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
EAN13
9782311407372
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Langue
français

Marketing

Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE

Vuibert

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311407372
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      49 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      49 pages

    29.99

Autre version disponible

Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :

* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution

Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les
évolutions de la discipline :

* Le marketing digital
* Le big data
* La personnalisation de l'offre

Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre
intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.

Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours)
sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.

Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.