- EAN13
- 9782311409819
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 21/12/2022
- Collection
- Les outils de la vente
- Langue
- français
Vendeurs, libérez votre potentiel !
Levez vos freins à la relation client
Philippe Magdelaine, Stanislas Grimault, Pascal Grémaud, Jean-Christian Bourion
Vuibert
Les outils de la vente
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 27,00
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés
pour vaincre ses difficultés à conclure une vente. A la fois méthodologique et
pratique, ce livre traite :
L’ensemble du processus de vente, de la prospection à la fidélisation.
Les techniques de vente et de négociation aussi bien sur des ventes de
produits, de prestations ou de services.
Les nouvelles pratiques dues aux outils digitaux (réseaux sociaux : le social
selling) dans l’action commerciale.
Son approche originale et sa richesse consistent à proposer les outils pour
résoudre les difficultés que rencontrent les commerciaux sur le terrain en
raison de leur personnalité et de leur expérience (« pourquoi je n’y arrive
pas »). Grâce à une méthode reconnue, fondée sur des profils "couleurs"
(méthode Arc en ciel®), il permet d'identifier ses freins à la vente et de les
dépasser.
Pour faciliter la compréhension et la mise en pratique, le livre inclut :
• Des témoignages réels de commerciaux en activité
• Des conseils pour la mise en œuvre terrain + des réponses aux questions
potentielles des lecteurs : Je n’arrive pas à ... J’ai du mal à ...Je n’ose
pas ...Je n’aime pas ...
• Une fiche de synthèse pour chaque chapitre - Ce qu’il faut retenir,
• Des propositions d’exercice d’entraînement sous forme de mises en situation.
pour vaincre ses difficultés à conclure une vente. A la fois méthodologique et
pratique, ce livre traite :
L’ensemble du processus de vente, de la prospection à la fidélisation.
Les techniques de vente et de négociation aussi bien sur des ventes de
produits, de prestations ou de services.
Les nouvelles pratiques dues aux outils digitaux (réseaux sociaux : le social
selling) dans l’action commerciale.
Son approche originale et sa richesse consistent à proposer les outils pour
résoudre les difficultés que rencontrent les commerciaux sur le terrain en
raison de leur personnalité et de leur expérience (« pourquoi je n’y arrive
pas »). Grâce à une méthode reconnue, fondée sur des profils "couleurs"
(méthode Arc en ciel®), il permet d'identifier ses freins à la vente et de les
dépasser.
Pour faciliter la compréhension et la mise en pratique, le livre inclut :
• Des témoignages réels de commerciaux en activité
• Des conseils pour la mise en œuvre terrain + des réponses aux questions
potentielles des lecteurs : Je n’arrive pas à ... J’ai du mal à ...Je n’ose
pas ...Je n’aime pas ...
• Une fiche de synthèse pour chaque chapitre - Ce qu’il faut retenir,
• Des propositions d’exercice d’entraînement sous forme de mises en situation.
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