- EAN13
- 9782311622676
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 10/2021
- Collection
- Les outils du marketing
- Langue
- français
Pro en Relation client
63 Outils et 13 Plans d'action
Sophie Duême, Eric Ghibert
Vuibert
Les outils du marketing
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 26,00
Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation
client.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un
avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique
et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la
relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise.
Le livre met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche
client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie
fournie, assortie de références, blogs, événements incontournables.
\- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 13 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
*[viiie]: 8e siècle
*[av. J.-C.]: avant Jésus-Christ
client.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un
avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique
et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la
relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise.
Le livre met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche
client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie
fournie, assortie de références, blogs, événements incontournables.
\- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 13 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
*[viiie]: 8e siècle
*[av. J.-C.]: avant Jésus-Christ
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