www.leslibraires.fr
Pro en Relation client, 63 Outils et 13 Plans d'action
EAN13
9782311622676
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Langue
français

Pro en Relation client

63 Outils et 13 Plans d'action

Vuibert

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311622676
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      20 pages

      Copier/Coller

      20 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.

Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un
avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique
et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la
relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise.
L'ouvrage met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche
client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie
fournit assortie de références, blogs, événements incontournables.

- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil \+ les bénéfices de son utilisation \+ un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 13 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action \+ les actions prioritaires à mener \+ des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action \+ les critères de réussite du plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.