www.leslibraires.fr
Pro en Marketing, 65 outils et 13 plans d'action
EAN13
9782311623376
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Langue
français

Pro en Marketing

65 outils et 13 plans d'action

Vuibert

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311623376
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      22 pages

      Copier/Coller

      22 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
du métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de
mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il en a appris.

Comment définir et faire vivre son marketing ? Dans un contexte en évolution
permanente, notamment du fait du digital, cet ouvrage permet au lecteur
d'utiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la
démarche marketing. Il saura ainsi mieux analyser son contexte et maîtriser
les éléments clés d’animation de la marque. L'ouvrage propose une approche
différenciée du marketing avec un équilibre entre expertise hard skills
(outils marketing/études / …) et soft skills (curiosité, conviction, …) afin
de permettre une mise en oeuvre dans différents contextes.

NB : A noter que l'ouvrage de Dunod (Boîte à outils) a très peu d’outils
récents adaptés aux évolution du marketing digital, rien sur les dimensions
d’animation. Sa vision du marketing est donnée sous un angle "technique",
assez peu adaptée aux challenges actuels.

- 66 modules 'Outils' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter ;

\- 13 plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions à
mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports
novateurs + un cas d'entreprise + les critères de réussite du plan d'action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.