www.leslibraires.fr
Pro en... Management commercial, 62 outils - 11 plans d'action
EAN13
9782311623390
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Langue
français

Pro en... Management commercial

62 outils - 11 plans d'action

Vuibert

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311623390
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      20 pages

      Copier/Coller

      20 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.

Le métier de manager commercial est devenu central dans l'entreprise,
notamment du fait du contexte économique, mais l'entreprise ne sait pas
toujours comment accompagner ses managers commerciaux. ILe métier évolue, se
diversifie, devient de + en +pluridisciplinaire et requiert un niveau
d’adaptabilité comportementale plus élevé. L'ouvrage accompagne les managers
commerciaux pour : définir la stratégie commerciale, fixer des objectifs,
recruter, manager une équipe de commerciaux aux profils hétérogènes,
contribuer à l’atteinte des objectifs, être à la pointe des outils de pilotage
et d’aide à la vente... Il fournit des conseils concrets sur les compétences
métier et comportementales à maîtriser. Les étudiants en fin de cursus ou
futurs managers commerciaux peuvent y trouver des conseils pour réussir leur
intégration.

- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : définition ou description de l'outil + bénéfices de son utilisation + exemple d’application + pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.