- EAN13
- 9782311624120
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 03/06/2020
- Collection
- Les outils du marketing
- Langue
- français
Pro en Community management
63 outils et 11 plans d'action
Jean-Renaud Xech
Vuibert
Les outils du marketing
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 26,00
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community
management.
Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ?
Comment développer vos communautés ?
Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux
sociaux ?
Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63
outils et 11 plans d'action pour :
\- vous aider dans votre stratégie de communication
\- bâtir votre plan média
\- créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
\- vous aider à réaliser votre planning éditorial
\- maîtriser les dernières innovation métier
Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
-63 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
management.
Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ?
Comment développer vos communautés ?
Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux
sociaux ?
Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63
outils et 11 plans d'action pour :
\- vous aider dans votre stratégie de communication
\- bâtir votre plan média
\- créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
\- vous aider à réaliser votre planning éditorial
\- maîtriser les dernières innovation métier
Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
-63 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.