Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782311627602
-
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
23.99 -
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782311627602
-
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
- Impression
-
35 pages
- Copier/Coller
-
35 pages
- Partage
-
6 appareils
23.99 -
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 32,00
Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet
ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision
exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il
inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.
En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez
découvrir comment :
* optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;
* maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
* augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;
* fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
* mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation
* via des KPIs ciblés par objectif ;
* exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.
Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
Des témoignages d’experts.
Des plans d’action immédiatement opérationnels.
En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
*[XVIIIe]: 18e siècle
*[av. J.-C. (Wikipedia)]: 8 avant Jésus-Christ
*[av. J.-C.]: 65 avant Jésus-Christ
ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision
exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il
inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.
En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez
découvrir comment :
* optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;
* maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
* augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;
* fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
* mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation
* via des KPIs ciblés par objectif ;
* exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.
Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
Des témoignages d’experts.
Des plans d’action immédiatement opérationnels.
En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
*[XVIIIe]: 18e siècle
*[av. J.-C. (Wikipedia)]: 8 avant Jésus-Christ
*[av. J.-C.]: 65 avant Jésus-Christ
S'identifier pour envoyer des commentaires.