- EAN13
- 9782807336254
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 17/10/2022
- Collection
- Marketing
- Langue
- français
Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782807336254
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Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours. Les
enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de
pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les
professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment.
C’est l’objectif de ce livre : dans le souci d’une croissance durable et à
parti d’initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu’ils fassent évoluer
leur pratique au quotidien.
Rédigé par deux experts du marketing, l’ouvrage passe en revue l’ensemble des
facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable
:
• conception de l’offre?;
• commercialisation?;
• communication.
Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer
les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les
parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
Des QR codes donnent accès à des développements complémentaires en ligne :
études de cas, focus et exemples. Un glossaire sous format Excel - qui permet
alors d'effectuer des tris selon les besoins - est également disponible en
ligne.
Les enseignants pourront avoir accès à des PPT en s'identifiant sur notre
site.
enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de
pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les
professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment.
C’est l’objectif de ce livre : dans le souci d’une croissance durable et à
parti d’initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu’ils fassent évoluer
leur pratique au quotidien.
Rédigé par deux experts du marketing, l’ouvrage passe en revue l’ensemble des
facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable
:
• conception de l’offre?;
• commercialisation?;
• communication.
Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer
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parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
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