- EAN13
- 9782807337121
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 21/12/2022
- Collection
- Le management en pratique
- Langue
- français
La méthode OKR : Objectives & Key Results
Objectives & Key Results : le guide pratique
Elie Casamitjana, Juuso Hämäläinen, Henri Sora
De Boeck supérieur
Le management en pratique
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782807337121
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
20 pages
- Copier/Coller
-
20 pages
- Partage
-
6 appareils
22.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782807337121
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Brèves descriptions alternatives
Normes et Réglementations
- Aucune information
22.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des
objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ?
La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key
Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l’a rendu
célèbre en l’identifiant comme un facteur clé de son succès. D'autres
utilisateurs OKR bien connus sont, par exemple, Spotify, Facebook et Netflix
ou encore Ingenico, Deezer, Natixis, etc.
Ce livre, pour une stratégie gagante au quotidien, explique clairement etavec
de nombreux exemples ce que sont les OKR, quels sont leurs avantages et
comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le
nombre d'employés. Il convient aux conseils d'administration, aux équipes de
direction, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont
besoin de conduire le changement dans une organisation.
Les auteurs sont tous trois leaders, avec une grande expérience du déploiement
d'OKR dans diverses organisations dans le cadre de leur fonction de dirigeant
et en tant qu'acteurs du changement.
objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ?
La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key
Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l’a rendu
célèbre en l’identifiant comme un facteur clé de son succès. D'autres
utilisateurs OKR bien connus sont, par exemple, Spotify, Facebook et Netflix
ou encore Ingenico, Deezer, Natixis, etc.
Ce livre, pour une stratégie gagante au quotidien, explique clairement etavec
de nombreux exemples ce que sont les OKR, quels sont leurs avantages et
comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le
nombre d'employés. Il convient aux conseils d'administration, aux équipes de
direction, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont
besoin de conduire le changement dans une organisation.
Les auteurs sont tous trois leaders, avec une grande expérience du déploiement
d'OKR dans diverses organisations dans le cadre de leur fonction de dirigeant
et en tant qu'acteurs du changement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.