- EAN13
- 9782823854862
- Éditeur
- 12-21
- Date de publication
- 04/01/2018
- Collection
- Hors collection
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782823854862
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La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme
chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à
fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge
dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable
jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi
de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka,
un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent
pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et
pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...
chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à
fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge
dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable
jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi
de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka,
un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent
pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et
pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...
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