www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

LETTRE A EMILIE
Format
Broché
EAN13
9782874260759
ISBN
978-2-87426-075-9
Éditeur
Alice éditions
Date de publication
Collection
ALBUMS
Nombre de pages
28
Dimensions
25,2 x 19,3 x 1 cm
Poids
302 g
Langue
français
Code dewey
804

Lettre A Emilie

De

Alice éditions

Albums

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Lettre à Emilie

par Maud Roegiers (texte et illustration)

L’album :

« Émilie et moi, on fait partie du même arbre. Même si nos feuilles prennent parfois des vents différents, on a toujours les mêmes racines. Et, quoi qu’il arrive, la petite lettre suivra toujours Émilie pour lui rappeler que je l’aime. »

Ce qu’il faut en penser :

Une belle histoire d’amitié entre deux petites filles, décrite comme une chronique. Les petits secrets, les bêtises, les disputes, l’imaginaire des enfants… superbement illustrés par Maud Roegiers avec humour et poésie. Et le jeune lecteur peut s’amuser à retrouver la lettre pour Émilie au fil des pages… car ce n’est qu’à la fin de l’album qu’il saura ce qu’elle contient !

Un petit bijou de tendresse à offrir à sa meilleure amie !

L’auteur :

Maud Roegiers a vu le jour dans les Ardennes belges en 1982. Dès l’enfance, elle est initiée au dessin à l’Académie des Beaux-Arts, puis s’exerce à la peinture et la photographie au Venezuela. Elle adopte un trait sûr et une intuition des couleurs qui ne la quitteront plus. À Bruxelles, elle décide d’approfondir stylisme, illustration et graphisme en combinant un graduat à la Haute École Francisco Ferrer et des cours du soir à l’École supérieure des Arts de Saint-Luc. Là naissent ses premiers livres pour enfants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maud Roegiers