www.leslibraires.fr
Série Noces écossaises, 1, La méprise du Highlander
Format
Poche
EAN13
9782280351362
ISBN
978-2-280-35136-2
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Victoria
Séries
Série Noces écossaises (1)
Nombre de pages
352
Dimensions
18 x 11,6 x 2,2 cm
Poids
236 g
Langue
français

1 - La méprise du Highlander

De

Harlequin

Victoria

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO30359865: 2017. In-12. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. 342 pages. Quelques rousseurs. Tâches en plats.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine
    État de l'exemplaire
    Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni
    Format
    In-12
    Reliure
    Broché
    20.90 (Occasion)

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Noces écossaises 

 

Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

 

A propos de l'auteur :

Après avoir travaillé comme professeur de fitness et développeur informatique,  Gayle Callen a trouvé sa voie dans l’écriture de romances. Figurant régulièrement dans les meilleures ventes de USA Today, elle a écrit plus de vingt romans pour Harper Collins, qui lui ont valu des récompenses telles que un Holt Medallion, un Laurel Wreath Award, un Booksellers’ Best Award, et qui ont été traduits dans plus de onze langues. Mère de trois enfants, habile de ses mains, chanteuse du dimanche, amatrice du grand air, Gayle vit à New York avec son chien Uma et son mari et héros, Jim. Elle écrit également de la romance contemporaine sous le nom d’Emma Cane.
S'identifier pour envoyer des commentaires.